samedi 16 février 2013

Bento : un wrap végétarien

Parfois, il m'arrive de faire des déjeuners en vitesse car je me rends compte que j'ai oublié de faire mon bento. Et comme je déteste manger de la viande le midi, je mange très souvent végétarien. Donc comme j'étais un peu pressée, j'ai fait cette recette en vitesse et une photo à l'arrache. Evidemment, vous pouvez rajouter ce que vous voulez, viande and co. 
Néanmoins, j'espère que la simplicité ne vous dérangera pas. 


Wrap végétarien
Préparation : 3 min

Ingrédients :

  • une feuille de wrap
  • de la roquette
  • du chou 
  • des carottes râpées
  • selon vos désirs un assaisonnement, ici j'ai utilisé de la sauce blanche


Préparation :

  • Mouiller le wrap et le passer quelques secondes au micro-onde ou si vous avez le temps au gril. 
  • Ensuite, installer tous les ingrédients avec de la sauce.
  • Couper un deux et planter une pique afin qu'il ne se déplie pas. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...