lundi 18 mars 2013

Salon Entrepreneuriat & Tendances Culinaires

Samedi avait lieu à l'ISC Paris le salon Entrepreneuriat & Tendances Culinaires organisé par des étudiants de l'école. Et puis aucune excuse pour ne pas y aller car il était à 200 m de mon domicile. 

C'était fort riche en découverte culinaire, moins dans les people présents puisque les personnes des écoles sont absolument impolies. 

Sinon, il y avait plein de gens mais dans cet article, je ne parlerais que de mes coups de coeurs et dans les marques en qui je crois. Il n'y a aucun ordre de préférence. 

Le site parfait pour vous concocter tous les bubble tea. J'ai craqué pour le petit kit découverte, cela faisait des mois que j'attendais pour franchir le cap. Chose faite. Et Nicolas demande tout le temps pour que j'en fasse. 
Et c'est surtout les premiers qui ont décidé de conquérir la France avec cette délicieuse boisson. 

Une nouvelle marque de biscuit 100% fait avec le terroir d'Ile-de-France, oui rien que ça. Et comme quoi, il y a une richesse agro-alimentaire dans cette région. J'ai été conquise par les goûts. Et ils s'adapteront selon les saisons. Longue vie à la marque. 

C'est aussi une nouvelle marque qui est en phase de conquérir les célèbres glaces et de ridiculiser les goûts dits "normaux". Car ici les goûts sont originaux et inattendus. J'aime. 

Depuis une mauvaise expérience avec la vodka, je refuse d'en boire. Puis finalement ce n'est pas hyper bon sauf que cette jeune marque fait dans l'originalité. Elle a crée une vodka à 12,9% d'alcool et son petit parfum guarana, ginseng et gingembre est tout simplement exquis. 

Des petits cocktail sans alcool qui ressemble de très prêt à une pommepote. C'est rigolo. Et très amusant à faire. J'ai préféré le cosmo et libre à vous de rajouter de l'alcool.


Ensuite, il y avait quelques conférences auxquelles je n'ai pas assisté puisque je ne compte pas développer une entreprise. Ce fut un salon très sympa. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...