lundi 10 décembre 2012

Le salon des saveurs

Bonjour tout le monde, 

Samedi j'étais présente au salon des saveurs à l'espace Champeret ! Et c'était juste trop bien. J'ai pu découvrir de nouvelles saveurs comme la truffe. Ainsi que de nouveaux produits que j'ai hâte de tester. Bref ce salon était riche en émotion et pour mes petites papilles. Un petit bémol : pas assez de sucrer pour ma part. 


J'ai même eu la chance d'avoir le pass presse pour ce petit blog tout beau, tout frais. Et un super cadeau : une préparation guimauve à la barbe à papa (marque en bas). Que je vais tester prochainement et voir ce que cela vaut. 


Cette boisson était un vrai délice avec une super bouteille. Finalement, les pommes du Canada sont une pure merveille. 



Oui, ne vous détrompez pas, c'est une vraie mortadelle de plus de 100 kg. Et qui était un pur délice. Les italiens font de délicieuses charcuterie et fromage. 


La confiture de cette marque est à tomber par terre ! J'ai eu une préférence pour les bisous, kiwi-citron and co. 


Le stand de la truffe absolument divin ! Où évidemment tout coûtait cher. 


Les belges ont aussi envahi le salon avec une bonne bière qui a séduit beaucoup de monde. J'ai pu regoûté la Grisette. 



Et j'ai hâte de goûter ces petites douceurs que vous pourrez trouver chez Alice Délice. 


Et voilà mon premier salon en tant que blogeuse culinaire ! 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...