lundi 3 décembre 2012

La petite whishlist


Depuis pas mal de temps, je bave devant les articles de cuisine. C'est surtout Pinterest et la bloggosphère qui m'inspirent. Alors, je craque souvent dans les magasins et me disant : " Je veux, ça aussi, je veux ça aussi. " en gros l'amoureux en a marre. Oui, je suis une pauvre étudiante qui se contente de peu d'accessoires, de toute façon, je ne comprends pas à quoi servent 500000 ustensiles. 
Du coup, je me suis dis que ça serait pas mal de vous faire partager mes envies et qu'une âme hyper généreuse m'offre quelque chose (je sais, je rêve). 

1. Cloche classica, pour présenter les gâteaux
2. Pots à popcorn et confiseries, je trouve ça beau
3. Robot pâtissier KitchenAid (le plus compliqué est de trouver THE couleur)
5. Jolie yaourtière Seb (ou tout autre marque)
7. Découpoir kawaii "My diary", pour mes bentos
8. Assiettes fantaisies, je suis une enfant
9. Cloche en verre de Madurai, toujours pour présenter
11. Machine à pop corn pour le fun

Evidemment, cela ne s'arrête pas à ces nombreux articles. Ca serait vraiment trop beau.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...