dimanche 10 février 2013

Mon petit déjeuner #1

Tout le monde, vous le dira le petit déjeuner est le plat à ne pas rater dans la journée. Je sais que je suis obligée de manger beaucoup pour tenir jusqu'à midi. Et je prends une petite collation vers 10h (quand je ne suis pas en cours bien entendu). 

Alors dans cet article, je vous donne mes idées des petits déjeuners que je me fais régulièrement.


Petit déjeuner hivernal 
Préparation : 5 min


Ingrédients
  • un verre de jus de fruits
  • une tasse de café
  • du muesli 
  • du yaourt 
  • 1 kiwi

Préparation
  • Dans un petit bol, mettre du yaourt et du muesli selon vos désirs. 
  • Couper un kiwi en deux

Evidemment, vous pouvez changer les ingrédients. 



Petit déjeuner frais
Préparation : 5 min

Ingrédients : 
  • un verre de jus de fruit
  • une viennoiserie 
  • du muesli
  • du yaourt
  • des framboises 

Préparation : 
  • Dans un bol, mettre le muesli, la yaourt et quelques framboises. 
  • Et rajouter la viennoiserie. 

Comme ce n'est pas la saison des framboises, j'essaye d'utiliser les fruits et légumes de saison. J'ai utilisé ici des framboises congelées que j'ai décongelé à l'aide d'eau chaude. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...