vendredi 14 décembre 2012

La SugarNweb

Mercredi avait lieu la première SugarNweb organisée par 750 g et c'était simplement merveilleux. Pour tout d'abord, j'ai rejoint comme une grande l'amoureux. Et hélas mon appareil photo est mort. Enterrons-le tous ensemble. Heureusement que nous en avons deux mais je l'aimais mon petit bridge. Du coup je n'ai pu faire que des misérables photos avec mon portable. QUI M'ACHETE UN NOUVEAU PORTABLE ? 


Bon d'abord, j'ai découvert un super lieu dans Paris : le Comptoir général et encore de gentilles bloggeuses. Elle m'a donné une envie de faire un gâteau Totoro, j'ai revu certaines nouvelles copines rencontrées au salon du blog. C'est marrant d'être propulsée comme ça et de connaitre plein de monde. On ne remerciera jamais l'amoureux ! 



Des ateliers étaient mis en place, nous avons fait l'atelier "pâte à sucre" avec so' delicious, nous avions pour mission de créer un petit renne. J'ai décidé de faire un renne bébé. Il me ressemble. Et pour une première ce n'est pas si mal. 
Je vais retester cela pour les fêtes (si évidemment j'ai le temps). 


Et au soir, c'était place à un DIY de sucrerie. J'ai pu testé les choux et encore les cupcake. Tout ça avec un délicieux jus de mangue. 
Bref en sortant : j'étais repue. Et merci pour les super cadeaux !


Le mien n'avait pas une tête aussi jolie. Du coup, je mets la photo de l'amoureux. 


Et un grand merci au parrain Philippe Conticini ! 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...