dimanche 24 mars 2013

Sushi shop

Il y a maintenant de nombreux mois, j'ai testé pour vous l'enseigne Sushi Shop. Malgré que je sache faire les sushis et makis j'aime parfois aller directement chez le japonais. J'ai mes petites adresses où j'aime manger et j'en teste assez régulièrement. Il faut dire que Paris est envahi par les restaurants japonais. Et il y a les vrais et les faux parce que bon quand ce sont des chinois à la tête, cela devient absolument plus crédible. 

J'avais choisi des choses un peu plus spéciales, ce que je n'ai pas l'habitude de faire à la maison. Donc j'ai choisi des makis différents, des temakis (même si je sais les faire) et des makis en édition limitée. 





Pour parler du prix, cela reste très cher pour la qualité. Certes c'est une grande enseigne et blablabla. Mais pour ce prix, j'aurai préféré aller dans un VRAI restaurant. 
Et pour le goût, les temakis et makis du dragon étaient absolument exquis. Pour le reste, c'est mangeable. 
Donc le bilan est mitigé. Depuis je n'y ai plus jamais remis les pieds et je n'y retournerais que pour les makis en édition limité parce qu'ils valent quand même le coup. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...