lundi 17 décembre 2012

Brasserie-restaurant : Le Chaptal

Il y a quelques mois, j'avais fait un jeu-concours avec ma carte imaginair et j'avais gagné une carte illimitée 1 an Restopolitan. Chic, je vais pouvoir tester plein de restaurants partenaires. Donc c'était une occasion de décider lequel on testerait en premier. 

J'ai choisi le Chaptal, pas très loin de chez nous. La réservation se fait par internet et après la société vous envoie une confirmation par sms et mail. Très simple d'utilisation.
J'y ai amené l'amoureux, sortie entre amoureux. Au premier abord, c'est super mignon. Mais un peu bizarre car il n'y avait qu'une pauvre personne. Certes nous sommes mercredi, nous mettrons cela sur le dos de la crise. 


L'Amoureux avait très faim et a donc pris une entrée de toasts au chèvre. C'était assez potable mais peut-être un peu cher. 
Nous nous sommes vite rendus compte qu'il fallait venir ici le midi et non le soir et surtout pas en amoureux. Malgré que l'endroit soit très mignon. Il faisait vraiment trop calme. 



Et en plat, nous avons pris le magret de canard avec sa sauce framboise. C'était encore une fois mangeable. Pas de la grande cuisine mais qui se tient par rapport à certains restaurants. Et à la grande surprise encore de la salade. C'est un peu dommage. Mais il faut bien ça pour faire manger 5 fruits et légumes par jour. 


Finalement, nous sommes sortis moyennement satisfait. Par contre le moelleux fait maison (preuve car il  était vraiment pas beau) était à tomber par terre. Je n'ai pas voulu vous effrayer et donc aucune photo.  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...