dimanche 25 novembre 2012

Chez Chloé S.

J'avais découvert Chloé S. sur une émission télévisée puis j'avais lu des articles sur les blogs. Ca m'avait l'air sympa, univers rétro et tout rose. Bref que demande une jeune fille comme moi ? Donc à Pâques dernier, j'avais fait la promo à ma cousine qui venait à Paris. Elle était très tentée aussi puisqu'elle adore aussi les sucreries. Donc c'est après notre longue marche shopping parisienne que nous allons prendre le goûter. J'avais repéré l'endroit via Google Maps (merveilleux outil). Nous trouvons très facilement puisque la porte est rose bonbon tout comme l'intérieur. 
Nous commandons deux cupcakes délicieux. L'accueil est sympa. Les prix sont convenables pour deux petites étudiantes, après pour une famille, je pense que la note peut être salée alors préférez la vente à emporter. 
On goûte chacune nos choix. Miam, c'est doux et pas du tout lourd comme ceux que j'avais goûter précédemment. 


Le plus dur est de ne pas craquer sur tout. C'est pour ça qu'on en a pris d'ailleurs deux. C'est largement assez. Une seconde fois avec l'amoureux, nous avons goûté la limonade maison, absolument fantastique en cas de grosse chaleur. 



La boutique vend aussi des petites babioles sur le thème de la gourmandise et des accessoires donc des paillettes alimentaire (hyper beau sur les cupcakes et whoopies). 
Et je suis revenue en plus avec cinq cupcakes que nous avons adoré. Néanmoins faites attention pour les retrouver une prochaine fois car Chloé S. fait son étalage selon son humeur. Je n'ai pas encore retrouvé le cupcake confiture de lait.


En conclusion : c'est une chouette endroit délicieux pour le brunch (pas testé) et le tea time. Vous trouverez cet endroit à deux adresses maintenant et on souhaite à Chloé S. d'envahir la monde avec ces délicieuses pâtisseries. 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...